Julien's Death Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Date de l'EDVG de julien que nous on fait

3 participants

Aller en bas

Pour quel jour es tu?

Date de l'EDVG de julien que nous on fait I_vote_lcap75%Date de l'EDVG de julien que nous on fait I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Date de l'EDVG de julien que nous on fait I_vote_lcap25%Date de l'EDVG de julien que nous on fait I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Date de l'EDVG de julien que nous on fait I_vote_lcap0%Date de l'EDVG de julien que nous on fait I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Date de l'EDVG de julien que nous on fait I_vote_lcap0%Date de l'EDVG de julien que nous on fait I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Date de l'EDVG de julien que nous on fait Empty Date de l'EDVG de julien que nous on fait

Message par Jeremy Ven 12 Mar - 12:44

Bon, Il semblerai que Julien veuille changer la date de la journée où on va l'ossir... je pense que c'est une mauvaise idée...

la raison? je ne sais pas:
- il dit qu'il risque ne pas avoir ces jours là (jeudi+vendredi) de dispo
- Peut être MF qui ne veux pas?

La date?
- il voudrait voir pour faire ça lundi+mardi..

=> pourquoi il aurait plus lundi+mardi que jeudi+vendredi?

à 3j de son mariage je trouve ça irresponsable de faire l'EDVG, il va être crevé, laminé, puant, avec les bras arrachés et une œil au beurre noir! Avec le stress de la préparation qui incombe aux mariés les 5j avant le mariage, MF ne laissera jamais julien faire ça la semaine d'avant l'EDVG.

- en plus ça nique la surprise de l'arrivée de Boris, car il va pas attendre et se serrer les pousses le samedi avec l'EGDVG des autres, à rien faire pour garder la surprise. Si il vient le samedi, la surprise est foutue!

Donc je vous demande votre avis à tous, pour savoir quel jour est le mieux, et éventuellement lui donner des arguments irréfutables pour l'un ou l'autre jour.

J'ai discuté hier avec TGF, il n'a pas encore convenu de date fixe avec Julien, mais il pense que l'élément inaltérable et central/clef est MF, si on l'a dans la poche, alors on pourra faire à julien ce que l'on veux, pour la journée et notamment au niveau de la date...

Il doit l'appeler ce WE.

a nous de réfléchir d'ici là..


Dernière édition par Jeremy le Ven 12 Mar - 15:23, édité 2 fois
Jeremy
Jeremy
Coconut des Caraibes
Coconut des Caraibes

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montpellier

https://juisdead.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Date de l'EDVG de julien que nous on fait Empty Re: Date de l'EDVG de julien que nous on fait

Message par edouard Ven 12 Mar - 14:47

il aura son lundi mardi parce qu'il les a déjà demandés !!! il a pris la semaine entière avec le jeudi férié c'est plus simple...
après moi le mardi je ne peux pas être là, je pars de toulouse au plus tard à 14 h si je suis encaisse sinon avant si je suis en train. J'ai des cours le mardi soir et je pars le mercredi matin pour paris. Dans tous les cas je dois être au club le mardi soir.
Donc si on le fait pas la semaine d'avant le jeudi. moi je ne pourrai être là que le lundi...
edouard
edouard
Passeur de l'Autre Monde
Passeur de l'Autre Monde

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Date de l'EDVG de julien que nous on fait Empty Re: Date de l'EDVG de julien que nous on fait

Message par Jeremy Ven 12 Mar - 15:17

Donc pour Ed, c'est ou jeudi/vendredi ou Lundi...

et lundi = sur lendemain de l'EGDVG... ju sera crevé, je le connais. donc moins motivé.
Jeremy
Jeremy
Coconut des Caraibes
Coconut des Caraibes

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montpellier

https://juisdead.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Date de l'EDVG de julien que nous on fait Empty Re: Date de l'EDVG de julien que nous on fait

Message par Jeremy Sam 13 Mar - 21:56

Il semble que Ju se fixe la date du lundi 10 mai 2010, sur l'autre forum.

parce que MF ne peux pas avoir son jeudi...

putain fait chier!
Jeremy
Jeremy
Coconut des Caraibes
Coconut des Caraibes

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : Montpellier

https://juisdead.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Date de l'EDVG de julien que nous on fait Empty Re: Date de l'EDVG de julien que nous on fait

Message par edouard Dim 14 Mar - 23:51

la date est définitivement le lundi 10 mai
edouard
edouard
Passeur de l'Autre Monde
Passeur de l'Autre Monde

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Date de l'EDVG de julien que nous on fait Empty Re: Date de l'EDVG de julien que nous on fait

Message par Olivier Lun 15 Mar - 22:12

apparemment, bon, ok.
Olivier
Olivier
Bourreau de Tombes
Bourreau de Tombes

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Date de l'EDVG de julien que nous on fait Empty Re: Date de l'EDVG de julien que nous on fait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum